J’aime à dire que nous attirons, en tant qu’accompagnant, les clients qui nous correspondent. Que ce soit dans ce qu’ils ont vécu, dans ce qu’ils vivent au moment, dans qui ils sont, dans leur tempérament, leur sensibilité, etc.
Pour moi, la notion d’évoluer ensemble, client et accompagnant est primordiale. Nous nous rencontrons dans l’espace de l’échange, de l’écoute mutuelle et c’est ce qui créé le lien, même éphémère (le temps d’une séance) qui permet de libérer ce qui doit l’être à l’instant. Cette libération peut se faire pour les 2 et pas uniquement pour le client. Parce que oui, en tant qu’accompagnant, chaque séance nous fait bouger. Bien sûr, cela est possible si chacune des parties regarde en elle ce que la séance soulève.
Chaque séance comporte 2 temps : un temps d’échange et la séance de réflexologie. Le temps d’échange que je propose en début et en fin de séance permet à chaque client de déposer ce qu’il souhaite, ce qui est là et d’être écouté dans sa réalité. Parce qu’il est important d’être entendu dans qui nous sommes et ce que nous vivons.
Il m’arrive de partager mon vécu, ma sensibilité lorsque les résonances sont fortes afin d’accompagner la personne dans ses ressentis.
Chaque séance est différente, adaptée à chacun(e) et la séance de réflexologie accompagne ce qui a été échangé. Elle peut aussi faire ressortir des blessures en lien, bien souvent, avec l’échange précédent et permettre une libération plus en profondeur. Je fais la séance en fonction de ce qui est là, au moment de votre venue.
Vos pieds parlent de vous et je ressens leurs messages afin de libérer ce qui a besoin de l’être dans votre corps. Je vous en fait part et le toucher ensuite va agir sur le corps. Votre corps, qui a sa propre intelligence, va ainsi faire ce qu’il a à faire. Je suis une messagère, uniquement.
Ces séances sont de véritables temps pour soi, pour se rencontrer, se libérer, se ressourcer…
Les motifs de votre venue peuvent être variés et pas seulement corporels. Les accompagnements en réflexologie que je propose prennent chaque personne dans sa globalité, dans son intégralité. Et de toute façon, vos pieds montreront ce qui a besoin d’être vu !